Fournisseur automobile suisse à l'IAA :: Swissmem - La place industrielle et intellectuelle Suisse

Fournisseur automobile suisse à l'IAA

03.09.19

Le 68ème Salon d‘Automobile à Francfort, IAA, aura lieu du 10 au 22 septembre 2019. Sous le patronage de Swissmem, l’association de l’industrie Suisse des machines, des équipements électriques et des métaux et des secteurs analogues orientés vers la technologie, trois équipementiers automobile Suisses vont se présenter sur le stand #C20 dans la halle 4.1.

Les entreprises présentes sur le stand sont HUBER+SUHNER AG, Jansen AG et SFS. Ces trois entreprises sont renommées dans l’industrie automobile tant pour leur précision Suisse que pour leur présence sur le marché mondial.

 

En complément de leurs systèmes de câbles entrant dans les véhicules électriques, l’entreprise HUBER + SUHNER présentera ses solutions pour véhicules connectés.

 

Jansen Steel Tubes est surtout connu pour ses tubes d’acier de haute précision. L’utilisation de trempe à l’air ou des matériaux apte au traitement par trempe et revenu permet une fabrication de composants plus légers tout en conservant les caractéristiques physiques attendues. Cette augmentation de l’efficacité de production permet une diminution significative des coûts de production.

 

L’entreprise SFS livre des pièces moulées de précision, des éléments de fixation techniques et des assemblages de sécurité, de système de freinage, de capteurs, de systèmes de propulsion, d’intérieur ainsi que des sièges et des portières.

 

Le stand collectif Suisse sera officiellement inauguré par le Monsieur le Consul Général de Suisse, Dr. Hammer, le 12 Septembre à 12 h. Cette cérémonie sera suivie par un point presse officiel qui aura lieu à 12:30 h.

Le stand sera ouvert durant 4 jours (du 10 au 13 septembre pendant les journées réservées presse et aux professionnels).